"Cookies et manifestation"
- santanareyaveia
- 3 avr.
- 1 min de lecture
La manifestation c'est un mot qu'on voit partout. Mais entre l'intention et le résultat, il y a quelque chose qu'on oublie souvent de mentionner. On en parle, en faisant des cookies.
Bienvenu dans un nouvel épisode des confidences du Santana café.
Un café, une pensée, un moment pour soi.🪶
Si cette réflexion vous a parlé et que vous sentez qu'il est temps d'aller plus loin, je suis là.
Commentaires