"Pancakes et peur de l'échec"
- santanareyaveia
- 3 avr.
- 1 min de lecture
Il y a des choses qu'on n'essaie jamais. Pas parce qu'on n'en a pas envie, mais parce qu'on a déjà décidé, consciemment ou non, que ça ne marchera pas. Quoi de mieux que dans discuter en faisant des pancakes.
Bienvenu dans un nouvel épisode des confidences du Santana café.
Un café, une pensée, un moment pour soi.🪶
Si cette réflexion vous a parlé et que vous sentez qu'il est temps d'aller plus loin, je suis là.
Commentaires