top of page

"Pourquoi on culpabilise toujours quand on fait quelque chose mal, mais on se félicite rarement quand on fait quelque chose de bien?"

  • Photo du rédacteur: santanareyaveia
    santanareyaveia
  • 3 avr.
  • 1 min de lecture

Le cerveau humain est fascinant dans sa capacité à retenir le négatif et à laisser filer le positif. On analyse nos erreurs pendant des heures. Nos réussites, elles, on les range dans un tiroir et on passe à autre chose. Pourquoi ?


Bienvenu dans un nouvel épisode des confidences du Santana café.


Un café, une pensée, un moment pour soi.🪶



Si en regardant cette vidéo vous vous êtes reconnu, c'est peut-être le moment d'aller plus loin ensemble.



Commentaires


bottom of page