"Pourquoi on culpabilise toujours quand on fait quelque chose mal, mais on se félicite rarement quand on fait quelque chose de bien?"
- santanareyaveia
- 3 avr.
- 1 min de lecture
Le cerveau humain est fascinant dans sa capacité à retenir le négatif et à laisser filer le positif. On analyse nos erreurs pendant des heures. Nos réussites, elles, on les range dans un tiroir et on passe à autre chose. Pourquoi ?
Bienvenu dans un nouvel épisode des confidences du Santana café.
Un café, une pensée, un moment pour soi.🪶
Si en regardant cette vidéo vous vous êtes reconnu, c'est peut-être le moment d'aller plus loin ensemble.
Commentaires