top of page

"Ne pas être d'accord avec l'autre, c'est commencer à être d'accord avec soi."

  • Photo du rédacteur: santanareyaveia
    santanareyaveia
  • 3 avr.
  • 1 min de lecture

On nous apprend très tôt à arrondir les angles. À acquiescer. À ne pas faire de vagues. Et puis un jour on réalise qu'à force de ne jamais être en désaccord avec personne, on ne sait plus très bien ce qu'on pense vraiment.


Bienvenu dans le premier épisode des confidences du Santana café.


Un café, une pensée, un moment pour soi.🪶



Si en regardant cette vidéo vous vous êtes reconnue, c'est peut-être le moment d'aller plus loin ensemble.



Commentaires


bottom of page